The majority of the humans on Earth have no idea that words have the power of creation.....Dr. Miguel Ruiz

sábado, marzo 20, 2010

L'amour...Hum




L'amour, hum hum, pas pour moi, /Tous ces "toujours", /C'est pas net, ça joue des tours,
Ca s'approche sans se montrer, /Comme un traître de velours, /Ca me blesse ou me lasse selon les jours

L'amour, hum hum, ça ne vaut rien, /Ça m'inquiète de tout, /Et ça se déguise en doux,
Quand ça gronde, quand ça me mord, /Alors oui, c'est pire que tout, /Car j'en veux, hum hum, plus encore,

Pourquoi faire ce tas de plaisirs, de frissons, de caresses, de pauvres promesses? /A quoi bon se laisser reprendre /Le cour en chamade, /Ne rien y comprendre, /C'est une embuscade,

L'amour ça ne va pas, /C'est pas du Saint Laurent, /Ca ne tombe pas parfaitement,
Si je ne trouve pas mon style ce n'est pas faute d'essayer, /Et l'amour j'laisse tomber !

A quoi bon ce tas de plaisirs, de frissons, de caresses, de pauvres promesses? /Pourquoi faire se laisser reprendre, /Le cour en chamade, /Ne rien y comprendre, /C'est une embuscade,

L'amour, hum hum, j'en veux pas /J'préfère de temps de temps /Je préfère le goût du vent
Le goût étrange et doux de la peau de mes amants, /Mais l'amour, hum hum, pas vraiment!...

L'Amour - Carla Bruni

No hay comentarios.: